Le 30 Janvier dernier, Entosystem participa au double lancement régional du Fonds Écoleader en Estrie et du Créneau d’excellence en technologies propres au Studio de création de l’Université de Sherbrooke.

Cédric Provost, le co-fondateur, a eu la chance de présenter la jeune entreprise qu’est Entosystem, devant une cinquantaine de personnes, qui sont des piliers de la pensée entrepreneuriale et des pratiques écoresponsables au Québec.

En ce sens, Cédric aborda les problématiques de l’heure, comme l’émission de CO2 comptant 12 000 tonnes par an ou le gaspillage alimentaire vécu au Québec. Il a fait part de sa solution : « proposer un modèle économique viable, tout en étant favorable au développement durable ».

En bref, la soirée fut un succès, remplie de nouvelles rencontres et d’apprentissages intéressants sur l’écoconception et les pratiques écoresponsables.

L’équipe d’Entosystem remercie le Fonds Écoleader et les autres personnes présentent pour cette opportunité de réseautage et d’apprentissage!